platon Posté(e) samedi à 11:55 Posté(e) samedi à 11:55 Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous écrivez comme texte pour souhaiter vos voeux à l'Inspection en ce début d'année ? Merci de votre aide
IsaG Posté(e) samedi à 16:46 Posté(e) samedi à 16:46 Bonjour, Personnellement, je ne l'ai jamais fait.
lireli Posté(e) samedi à 18:13 Posté(e) samedi à 18:13 Jamais vu faire non plus. C’est plus l’ien qui envoie ses vœux au nom de son équipe 1
Snowy Posté(e) hier à 18:04 Posté(e) hier à 18:04 Ici, (très rarement), la secrétaire de notre IEN nous envoie un message de bonnes vacances. Les voeux, ça dépend, c'est pas tous les ans. (Je pense qu'un vrai boss envoie ses voeux de bonheur pour un mariage, ses condoléances pour un décès, un petit mot pour un départ à la retraite. Ici, rien de tout ça. Alors, des voeux pour chaque nouvelle année...On verra demain comment il est disposé cette année.)
Lolita Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ici, nous (la circo : secrétaire, IEN, ERVS et CPCs) avons envoyé un mail avec une "carte" que j'ai fabriquée, puis améliorée avec mes collègues. A savoir que c'est sincère car nous avons des écoles et des collègues en or, dans leur très grande majorité ! Nous avons décidé de souhaiter de bonnes vacances et les vœux en même temps : ça fait un mail de moins à ouvrir pour les directeurs. Nous l'avons envoyée le vendredi et avons eu quelques réponses sympas ! D'autres demain certainement... Quelques réponses (pour @platon si ça peut t'inspirer 😉) : * Merci beaucoup pour vos bons vœux, toute l'équipe de l'école de (....) vous remercie pour votre écoute et votre mobilisation, nous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d'année et de bonnes vacances, * Mes collègues se joignent à moi pour vous remercier pour vos bons vœux. Nous vous souhaitons à toutes de passer de très belles fêtes de fin d'année auprès de vos proches, pleines de bonheur et de repos. Soyez sûres que nous saurons de notre côté en profiter pleinement. A l'année prochaine. * Au nom de toute l’équipe je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d’année ! ... et d'autres qui se ressemblent.
Messages recommandés