Posté(e) 15 janvier 20251 a Il y a 4 heures, cajou a dit : Duck duck go c'est un moteur de recherche, non ? C'est le mien (j'ai viré Google et m'en porte parfaitement bien !) C'est aussi celui que j'utilise à l'école.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Il y a 6 heures, garba a dit : C'est aussi celui que j'utilise à l'école. bonjour, Que fais - tu pour l'école ?
Posté(e) 15 janvier 20251 a il y a 2 minutes, oupstita a dit : bonjour, Que fais - tu pour l'école ? Non je parle juste du moteur de recherche duckduckgo. Je n'utilise pas d'IA 😊
Posté(e) 15 janvier 20251 a à l’instant, joelafrite a dit : Il a un peu le regard de Christian Morin 🤪 Alors que le vrai Ljub c'est plutôt un mix entre Pierre Mondy et Robin Williams mais bon, je dis ça je dis rien..
Posté(e) 16 janvier 20251 a il y a 40 minutes, dadizou a dit : Mais comment fais-tu ça ?😆 Je demande à Chat GPT de me créer un portrait en précisant l'âge, la couleur des cheveux, des yeux, etc...
Posté(e) 16 janvier 20251 a Ça m'arrive aussi. C'est comme les tours de Garcimore : parfois ça marche, parfois ça marche pas.