Posté(e) 12 février 20251 a J'ai demandé Léonard de Vinci faisant du ski nautique. (Non seulement l'IA est dyslexique, mais également dyssexique.) Modifié 12 février 20251 a par Ljub
Posté(e) 13 février 20251 a L'ia ne fait pas la différence entre les 2 significations du terme "cristal" (quartz ou verre).
Posté(e) 13 février 20251 a Toujours moyennement convaincu . J'ai voulu une image de Joseph Staline, Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill et Charles de Gaulle jouant au poker dans un bunker.
Posté(e) 13 février 20251 a Oui : ça permet d'identifier que c'est une IA : les mêmes visages avec quatre noms différents...
Posté(e) 13 février 20251 a J'ai demandé un dessin au fusain représentant la tour Eiffel à Marseille. (Il faut avoir l'œil aiguisé pour reconnaître Marseille 🔎.)
Posté(e) 13 février 20251 a Auteur Une image de Roméo et Juliette fêtant la st valentin, ils sont à table, elle mange une banane et lui lèche l’l™opercule d’un yaourt…
Posté(e) 13 février 20251 a Il y a 10 heures, Ljub a dit : Toujours moyennement convaincu . J'ai voulu une image de Joseph Staline, Franklin D. Roosevelt, Winston Churchill et Charles de Gaulle jouant au poker dans un bunker. Et pourquoi ils sont 6 ou 5 alors que tu demandes 4 personnages ?