Torque Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Eh bé Kaia, tu n'as pas perdu ta journée..!!!
Ljub Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Flûte alors ! C'était pas le moment de recharger son portable.
fararden Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, Ljub a dit : Flûte alors ! C'était pas le moment de recharger son portable. Je dirais même plus, ce n’était pas le moment de cuisiner ! 2
Babouille Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Ah beh voilà!!! Moi j'ai cuisiné (une brioche maison et du rougail saucisse) et j'ai mis mon PC portable à charger!!! Et maintenant, je vais aller manger dans pas longtemps!!! J'ai tout faux pour marquer des points ce soir! Mode CALIMERO ON Mode CALIMERO OFF 1 1
fararden Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 15 minutes, Babouille a dit : Ah beh voilà!!! Moi j'ai cuisiné (une brioche maison et du rougail saucisse) et j'ai mis mon PC portable à charger!!! Et maintenant, je vais aller manger dans pas longtemps!!! J'ai tout faux pour marquer des points ce soir! Mode CALIMERO ON Mode CALIMERO OFF Oui mais toi t’as pas besoin de gagner des points !
Messages recommandés