joelafrite Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Non mais là c'est pas possible, même pour un daltonien comme moi, cette couleur, même à la cantine du collège ils n'avaient pas osé 2
Babouille Posté(e) hier à 17:41 Posté(e) hier à 17:41 Ooooooh, Ljub.... Mais beuuuuuuuuuurk!!!! Tu as toutes ces images sur ton fil d'actu??? C'est chelou!!! Quand aux différents fauteuils, je n'aime pas du tout, du tout, du tout!!! Trop artificiel, trop plastique, et le thème ben... non...
Babouille Posté(e) hier à 18:35 Posté(e) hier à 18:35 il y a 5 minutes, Ljub a dit : Mais je suis quelqu'un de chelou 😋 ! 1
Ljub Posté(e) hier à 18:38 Auteur Posté(e) hier à 18:38 Je te rassure : je n'ai encore tué personne .
Torque Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il utilise les deux à la suite, ça fait 12 minutes et ensuite il compte dans sa tête jusqu'à 60 et ça fait 13 minutes.
Ljub Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il a pour interdiction de compter dans sa tête : trop facile. 😉
kaia Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Alors, il lance 7 et 5 en même temps, quand 5 est vide, il le remet (il reste 2 min dans 7) et quand 7 est vide, il lance la cuisson (il reste 3 min dans 5). Enfin, il fait deux fois le 5 !
Messages recommandés