Torque Posté(e) 27 juillet Posté(e) 27 juillet Il a dû passer au moins une partie de la nuit chez lui puisque la taille de la bougie a diminué..
Lison Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet Il y a 9 heures, Ljub a dit : Déjà vécu ? Il me semble que ce n'est pas possible en France en tous cas. Mais j'ai eu Alex et Alexandre...
Ljub Posté(e) 28 juillet Auteur Posté(e) 28 juillet C'est pas interdit dans la loi, mais c'est le Procureur de la République qui tranche. Et il tranchera au nom de l'intérêt des enfants, je pense.
Ljub Posté(e) mardi à 16:58 Auteur Posté(e) mardi à 16:58 Vous aimez ? https://www.instagram.com/p/DMXZsKaunt2/?utm_source=ig_web_copy_link
kaia Posté(e) mardi à 17:24 Posté(e) mardi à 17:24 Je te raconte pas l'humidité dans la baraque 😅. J'aime bien, mais chez les autres ! 1
Ljub Posté(e) mardi à 17:41 Auteur Posté(e) mardi à 17:41 J'aime ton sens de la formule brève, mais efficace 😄.
kaia Posté(e) jeudi à 19:15 Posté(e) jeudi à 19:15 Il croise les doigts lorsqu'il montre les papillons ?
Messages recommandés