Lison Posté(e) 26 novembre Posté(e) 26 novembre Je voulais aussi dire B, plus petit format et bassin plus large.
Ljub Posté(e) 27 novembre Auteur Posté(e) 27 novembre Sauras-tu découvrir au moins deux erreurs géographiques sur cette photos ? Je vous fais grâce du S à Médias, qui se discute. 1
severuspomfresh Posté(e) 29 novembre Posté(e) 29 novembre Le 27/11/2025 à 14:57, Ljub a dit : Sauras-tu découvrir au moins deux erreurs géographiques sur cette photos ? Je vous fais grâce du S à Médias, qui se discute. Bordeaux au Nord … et 1334 km pour aller où ? En Chine ?
Ljub Posté(e) 29 novembre Auteur Posté(e) 29 novembre il y a 22 minutes, severuspomfresh a dit : Bordeaux au Nord … et 1334 km pour aller où ? En Chine ? Eh oui...ils sont trop forts.
Torque Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre Le 23/11/2025 à 13:58, Torque a dit : Cette semaine je dirais qu'on est en France. Poubelle verte avec consignes en Français. https://www.arte.tv/fr/videos/130040-000-A/la-devinette-du-23-11-2025-a-vous-de-jouer/
Mirobolande Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre Il y a 1 heure, Torque a dit : Et cette semaine?
Torque Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Et cette semaine? Cette semaine je pense qu'il faudrait identifier au moins l'un de ces indices-là. Je pencherais pour celui tout à gauche...
Mirobolande Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre Il faut un grand écran ou un oeil de lynx... Je pense qu'on est en France. En Allemagne, on verrait plutôt 18A, 18B; 18C, etc.
Messages recommandés