Ljub Posté(e) hier à 19:09 Auteur Posté(e) hier à 19:09 Non 😯... T’es mon aînée, alors : mes respects . (Les Banjo étaient une sorte de Twix et les Yes une sorte de Napolitain.) 1
Mirobolande Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 11 heures, Ljub a dit : Non 😯. (Les Banjo étaient une sorte de Twix et les Yes une sorte de Napolitain.) Sacrilège de comparer yes et Napolitain. Le premier est dégueulasse, j'adore le deuxième.
Ljub Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Sacrilège de comparer yes et Napolitain. Le premier est dégueulasse, j'adore le deuxième. D'où le "une sorte" .
Mirobolande Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Une sorte de Sacrilège quand même. 🤪😇😂 1
Mirobolande Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 20/03/2026 à 21:43, Ljub a dit : Qu’est-ce que vous préférez ? Rocher Suchard, Nougatti et oursons à la guimauve. Tiens, je ne me souviens pas des Banjo.
Torque Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 15/03/2026 à 12:09, Torque a dit : Cette semaine on serait en Allemagne avec la société O2 ( téléphonie, fibre, etc..), créée dans le cadre d'un accord entre Téléfonica et Allianz. https://www.arte.tv/fr/videos/132030-000-A/karambolage-777-la-devinette-du-15-03-2026-a-vous-de-jouer/
Messages recommandés