Ljub Posté(e) samedi à 19:09 Auteur Posté(e) samedi à 19:09 Non 😯... T’es mon aînée, alors : mes respects . (Les Banjo étaient une sorte de Twix et les Yes une sorte de Napolitain.) 1
Mirobolande Posté(e) dimanche à 06:59 Posté(e) dimanche à 06:59 Il y a 11 heures, Ljub a dit : Non 😯. (Les Banjo étaient une sorte de Twix et les Yes une sorte de Napolitain.) Sacrilège de comparer yes et Napolitain. Le premier est dégueulasse, j'adore le deuxième.
Ljub Posté(e) dimanche à 09:39 Auteur Posté(e) dimanche à 09:39 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Sacrilège de comparer yes et Napolitain. Le premier est dégueulasse, j'adore le deuxième. D'où le "une sorte" .
Mirobolande Posté(e) dimanche à 10:00 Posté(e) dimanche à 10:00 Une sorte de Sacrilège quand même. 🤪😇😂 1
Mirobolande Posté(e) dimanche à 10:11 Posté(e) dimanche à 10:11 Le 20/03/2026 à 21:43, Ljub a dit : Qu’est-ce que vous préférez ? Rocher Suchard, Nougatti et oursons à la guimauve. Tiens, je ne me souviens pas des Banjo.
Torque Posté(e) dimanche à 14:02 Posté(e) dimanche à 14:02 Le 15/03/2026 à 12:09, Torque a dit : Cette semaine on serait en Allemagne avec la société O2 ( téléphonie, fibre, etc..), créée dans le cadre d'un accord entre Téléfonica et Allianz. https://www.arte.tv/fr/videos/132030-000-A/karambolage-777-la-devinette-du-15-03-2026-a-vous-de-jouer/
Mirobolande Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Quelle maison choisiriez-vous si l'argent n'entrait pas en ligne de compte.
Ljub Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Pfffiou ! Ça fait trop de vitres, tout ça ! La 6. 1
nellou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 18/03/2026 à 23:55, mimimel a dit : Je crois que je n'en ai visité aucun Et moi tous ! 😆
Ljub Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, nellou a dit : Et moi tous ! 😆 Eh bé ! Impressionnant ! 😯
Messages recommandés