Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

687

• Ljub

499

• Babouille

305

• kaia

206

Posté(e)

J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette énigme : Karambolage doit en recycler des anciennes :glare:.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ljub a dit :

20260506_174440.jpg

Il lance les deux sabliers en même temps. Quand celui de 4 minutes est terminé, il reste trois minutes dans celui de 7. Il relance celui de 4. Quand les trois minutes du 7 sont écoulées, il reste une minute dans celui de 4. Il relance celui de 7 en même temps que la dernière minute du 4. Quand cette minute est écoulée, il reste six minutes dans le sablier de 7 :sleep: (pas tellement bête cette question, si ?)

Posté(e)
Il y a 6 heures, mimimel a dit :

Il lance les deux sabliers en même temps. Quand celui de 4 minutes est terminé, il reste trois minutes dans celui de 7. Il relance celui de 4. Quand les trois minutes du 7 sont écoulées, il reste une minute dans celui de 4. Il relance celui de 7 en même temps que la dernière minute du 4. Quand cette minute est écoulée, il reste six minutes dans le sablier de 7 :sleep: (pas tellement bête cette question, si ?)

C’est vrai. T’as l’air surprise :lol: .

Posté(e)

60 points.

Et vous ?

img_1_1778250641696.jpg

Posté(e)

90!!! :tongue:  Je n'ai pas de tatouage. :D

Posté(e)

Peut être une illustration de texte qui dit ’POUSSEZ PAS! une enquete LUDO Ludo MOALLIC CRESPI UN VOL RAPIDE Ludo déambule le long l'avenue Picrès bruit de cassée attire son attention. PASSER! 1)Une vient d'être bijoutier ATTENTION lancée dans vitrine de l'avenue. LJOOUTER 2) Une bousculade se produit et de nombreux curieuxse pressent déja devant bijouterie Ludo vOUS VOLE CHO5E se fraye un passage parmi atteindre bijoutier atterré. foule et réussit ា BIEN MOI JE NE LAISSE NE A/5PA5 ENCORE 3) Questionné Ludo, bijoutier mesurer 'étendue des degäts. pas encore pu Mais Ludo, toujours aussi limier, un coupable. De qui 'agit-il? déjà trouvé’

Posté(e)

A avait une montre et pas B.

A la fin A n'a plus de montre et B, si.

A aurait piqué la montre puis l'aurait refilée à B..? 

Capture d’écran 2026-05-09 210324.png

Posté(e)
il y a 9 minutes, Torque a dit :

A avait une montre et pas B.

A la fin A n'a plus de montre et B, si.

A aurait piqué la montre puis l'aurait refilée à B..? 

Mais exactement M. Torque! 1 point pour vous!!! :biggrinthumb:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Babouille a dit :

Mais exactement M. Torque! 1 point pour vous!!! :biggrinthumb:

C'était un peu tordu quand même hein..:lol:

• J'adhère 1