Torque Posté(e) lundi à 18:36 Posté(e) lundi à 18:36 il y a 1 minute, Ljub a dit : J'ai galéré pour le dernier. Et pourtant, il saute aux yeux. Ah bah faire partie de l'élite demande certains efforts hein..
Ljub Posté(e) lundi à 18:39 Auteur Posté(e) lundi à 18:39 Je le constate tous les jours dans ce post 😁😉 . 1
Torque Posté(e) lundi à 18:59 Posté(e) lundi à 18:59 il y a 20 minutes, Ljub a dit : Je le constate tous les jours dans ce post 😁😉 .
Ljub Posté(e) mercredi à 09:56 Auteur Posté(e) mercredi à 09:56 (modifié) Saurez-vous retrouver une célèbre BD ? 🎒📨📰😢 ✈️🏔️ ✈️⛑️🌨️🌨️ 🧣🏔️🧌 👬🇨🇳 😊 Modifié mercredi à 09:58 par Ljub
Ljub Posté(e) mercredi à 13:23 Auteur Posté(e) mercredi à 13:23 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : Tintin au Tibet ?
Ljub Posté(e) jeudi à 14:59 Auteur Posté(e) jeudi à 14:59 L'excuse "je passe sous un tunnel" n'est plus crédible.
Ljub Posté(e) jeudi à 16:53 Auteur Posté(e) jeudi à 16:53 Et ceci ? https://www.instagram.com/reel/DKEhtU2g__d/?igsh=MW9iczIzcnFnbm93eA==
Babouille Posté(e) jeudi à 17:41 Posté(e) jeudi à 17:41 Heu, cet engin à conduire et à garer.... Que dire des toilettes...... 1
Messages recommandés