Babouille Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Excellent ce baby foot!!! Avec un ballon rose à paillettes pour une partie au top!!! 1
Lison Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août J'aurai mis des paillettes dans le plastique des poignées aussi ! C'est bizarre, elles semblent mutilées des bras alors que ça ne m'a jamais choquée chez les personnages classiques de babyfoot.
Babouille Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août Mais où achètes-tu tes vêtements pour avoir des pubs comme ça sur ton ordi @Ljub ??? Moi j'ai plutôt ce style là en pub... 1
Babouille Posté(e) 13 août Posté(e) 13 août Mais quand je tape ma taille, ça me donne ça.................
Ljub Posté(e) 13 août Auteur Posté(e) 13 août Il y a 2 heures, Babouille a dit : Mais où achètes-tu tes vêtements pour avoir des pubs comme ça sur ton ordi @Ljub ??? Moi j'ai plutôt ce style là en pub... Ce sont même pas des pubs : visiblement, l'algorithme m'a cerné 🤪. 1
Torque Posté(e) 16 août Posté(e) 16 août Il n'y a pas de fiche mâle sur la rallonge que le type tient dans sa main gauche...elle ne peut donc pas avoir été utilisée.
Messages recommandés