Ljub Posté(e) lundi à 19:05 Auteur Posté(e) lundi à 19:05 Les concurrents, plutôt : il y avait les deux.
Babouille Posté(e) mardi à 09:26 Posté(e) mardi à 09:26 Il y a 16 heures, Ljub a dit : Vous aimiez ? Je pense que je n'ai jamais mangé ces gâteaux, aucun souvenir ni du visuel du paquet, ni du nom. Par contre, on mettait les biscuits "Petit Brun" nature sur le bord du poêle à bois de notre grand-mère , avec un carré de chocolat Meunier dessus et on laissait chauffer et le chocolat fondait lentement. Bon ma grand-mère grognait (faisait semblant plutôt ) quand ça débordait mais elle nous aimait tellement qu'elle nous laissait faire tout le temps! 2
Babouille Posté(e) mercredi à 11:18 Posté(e) mercredi à 11:18 Je dirais que c'est le 2ème homme en partant de la gauche parce qu'il est absent sur la vignette N°3 devant la vitrine du tissage.
Torque Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 19/10/2025 à 11:23, Torque a dit : Cette semaine on devrait être en France, avec le panneau écrit en Français en haut à droite. Cela dit, la multiprise électrique semble aussi être typiquement française, ainsi que les bouteilles de Picon et de Suze. Quant aux deux petites figurines, je n'ai pas trouvé. https://www.arte.tv/fr/videos/129236-000-A/la-devinette-du-19-10-2025-a-vous-de-jouer/ Dégoûté ! La solution est une boisson alors que n'importe quel bistrotier peut servir n'importe quelle boisson, mais le panneau des tarifs en Français alors là, les mecs d'arte ne l'ont même pas vu... Bon, cette semaine on a la fontaine typiquement parisienne hein, à moins qu'arte ne décide que c'est la bague de la nana.. https://www.arte.tv/fr/videos/129447-000-A/la-devinette-du-26-10-2025-a-vous-de-jouer/
Messages recommandés