nonau Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 23 minutes, Ljub a dit : Vous aimez ce principe de photo de classe ? "Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette classe..." 1
dadizou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Le 08/02/2025 à 10:12, Ljub a dit : Vous aimez ce principe de photo de classe ? Je l'ai fait une année... Les élèves avaient adoré 😁 Je précise que j'avais des PS/MS et que j'avais fait tout un projet autour du carton. On a vécu de très bons moments avec de simples cartons en fait😊 Modifié 9 février par dadizou 2
dadizou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le premier à me donner le titre de cette chanson gagne un point 😊
Babouille Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 08/02/2025 à 10:12, Ljub a dit : Vous aimez ce principe de photo de classe ? Non, c'était pendant la période covid qu'on a inventé ça. On a subi trop de trucs ignobles de la part de ce gouvernement! Je ne pardonnerai pas! 2
BountyG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le 08/02/2025 à 10:12, Ljub a dit : Vous aimez ce principe de photo de classe ? Je suis claustrophobe donc non. Ça a beaucoup été fait durant le.s confinement.s.
dadizou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 3 heures, Ljub a dit : Tirelipimpon sur le chihuahua. 😁 Bravo!
Torque Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Cette semaine je dirais Allemagne mais bon, en dehors des prises électriques, tous les objets peuvent avoir été achetés dans un pays pour être installés dans un autre... https://www.arte.tv/fr/videos/124617-000-A/la-devinette-du-09-02-2025-a-vous-de-jouer/
Messages recommandés