Mirobolande Posté(e) mercredi à 20:47 Posté(e) mercredi à 20:47 il y a une heure, fararden a dit : Absolument ! Pas très loin de la boutique grolet où tu peux acheter une pâtisserie pour un quart de ton salaire horaire . Je ne sais pas comment tu calcules le quart de ton salaire horaire mais j'ai trouvé un prix plutôt acceptable.
fararden Posté(e) hier à 06:02 Posté(e) hier à 06:02 Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Je ne sais pas comment tu calcules le quart de ton salaire horaire mais j'ai trouvé un prix plutôt acceptable. C’est au pif mais 13€ un saint honoré ça pique un peu quand même ! Et 5€ un croissant, moui autant aller au ritz. En vrai j’ai fait deux tea Time ( ritz et Meurice avec grolet et ses trompe l’oeil) exquis mais là c’est un jour de carence qu’il faut compter !
Babouille Posté(e) hier à 09:38 Posté(e) hier à 09:38 Il y a 13 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? https://www.instagram.com/reel/DGOso-XN2oG/?igsh=MWx3NWZhZGc4bmgzaA== J'adore le loup, le tigre et l'aigle! Si c'est du vrai bois et pas une invention de l'IA, c'est juste magnifique!
dadizou Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 C'est dommage de créer ça avec l'Ia alors que de vrais artistes font tout aussi beau... 1
Messages recommandés