fararden Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Il y a 19 heures, Ljub a dit : Je crois qu'on est battus concernant le jeu des différences 😮. https://www.instagram.com/reel/DBaySwAurK7/?igsh=M3Vxd2NlcjNtMzcz (Et je me sens encore plus escargot ...) Normal, c’est en allemand ! Les mêmes images en français et on y arrive sans problème ! 4
Ljub Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars Soit r la taille du rocher et t la taille de la tortue 🐢. r+t = 230 et r - t = 200 ==> 2r = 430 r = 215 ==> 215 + t = 230 Donc t = 15 cm.
Torque Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars L1. Que d'énergie dépensée dans ces calculs, en fait tu regardes, tu trouve hein...
Ljub Posté(e) 7 mars Auteur Posté(e) 7 mars (modifié) Et après, t'aurais réclamé une justification . (Et conséquence due au traumatisme causés par des profs de maths retors .) Modifié 7 mars par Ljub
Torque Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 1 minute, Ljub a dit : Et après, t'aurais réclamé une justification . Eh oh, y a pas marqué Bib, là !
dadizou Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Purée, un vendredi soir quoi... 😅 J'ai mis du temps à comprendre... 1
kaia Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars il y a 8 minutes, Torque a dit : Ljub 1. Bah alors Kaia, que se passe-t-il ? C'est vendredi soir 😁, j'avoue que j'ai dû bloquer 5 bonnes minutes avant de discerner le Shrek entouré par Ljub 🤣 1
Messages recommandés