Ljub Posté(e) 23 mars Auteur Posté(e) 23 mars Je sèche. Si je me fie à la psychologie de Karambolage, le logo Steiff est si flagrant qu'il s'agit d'un piège pour nous faire croire que la scène se situe en Allemagne. Karambolage est donc en France. (Et ne me demandez pas où se trouve l'indice 😆.) 1
fararden Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars (modifié) Des fruits ! De la viande hachée , des pommes de terre . Ça me semble universellement admis . Modifié 24 mars par fararden
Ljub Posté(e) 24 mars Auteur Posté(e) 24 mars il y a 18 minutes, fararden a dit : Des fruits ! De la viande hachée , des pommes de terre . Ça me semble universellement admis . La pizza à la grecque est délicieuse, avec une aubergine, de la viande hachée et du yaourt à la Grecque.
kaia Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars (modifié) Il y a 7 heures, Ljub a dit : Ca dépend des goûts. Après, j'ai vécu ça et c'est la pire pizza pour moi : pizza bolognaise = pâte à pizza avec des pâtes bolo dessus. Voilà, voilà 😁. Modifié 24 mars par kaia Virgule manquante
fararden Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 31 minutes, Ljub a dit : La pizza à la grecque est délicieuse, avec une aubergine, de la viande hachée et du yaourt à la Grecque. Alors je vais à Athènes en avril je tenterai 😁mais je préfère la moussaka ou la pita !
Ljub Posté(e) 24 mars Auteur Posté(e) 24 mars Tu nous posteras bien 2-3 photos ! Et tu nous donneras le numéro de ton avion pour que @Torque te suive en direct . (A moins que tu prennes la voiture ou le car !) 1
fararden Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 9 heures, Ljub a dit : Tu nous posteras bien 2-3 photos ! Et tu nous donneras le numéro de ton avion pour que @Torque te suive en direct . (A moins que tu prennes la voiture ou le car !) Si t’es sage ! Voyage en avion , hé ho suis pe hors classe moi Monsieur , plus l’âge des périples en bus !
Ljub Posté(e) 25 mars Auteur Posté(e) 25 mars Voui, M'dame : promis ! Je serai sage comme une image .
Messages recommandés