dadizou Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Quel rabat-joie ce @Torque😆 Moi j'aime bien 😊 Il y a 1 heure, Ljub a dit : Vous aimez ? 1
Torque Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 13 minutes, dadizou a dit : Quel rabat-joie ce @Torque😆 1
Babouille Posté(e) 26 mars Posté(e) 26 mars Moi j'aime bien quand il fait beau et avec du petit personnel pour faire le ménage, le service, etc... 1
Torque Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars En Angleterre on roule à gauche et donc, toussa toussa le choc aurait été à droite....
Ljub Posté(e) dimanche à 11:33 Auteur Posté(e) dimanche à 11:33 (modifié) Vous aimez ? Modifié dimanche à 11:40 par Ljub
Torque Posté(e) dimanche à 13:17 Posté(e) dimanche à 13:17 Cette semaine c'est en France avec le logo "République Française".. https://www.arte.tv/fr/videos/125785-000-A/la-devinette-du-30-03-2025-a-vous-de-jouer/
fararden Posté(e) dimanche à 18:58 Posté(e) dimanche à 18:58 Il y a 7 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? Alors oui mais chez les autres parce que ce n’est pas si chouette que ça ( souligne le jeu de mot subtilement glissé). 2
Ljub Posté(e) mardi à 10:25 Auteur Posté(e) mardi à 10:25 Selon vous, ce véhicule rougeâtre à propulsion motorisée vend-il du rêve ?
Torque Posté(e) mardi à 10:59 Posté(e) mardi à 10:59 Faudrait voir à quoi elle ressemblait avant l' accident.... 1
Messages recommandés