Torque Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril à l’instant, Lison a dit : Bah comme les élèves, il sait déjà de quoi il va être accusé sans que ça ne soit formulé, donc il est coupable. Meuh nooooooooooooon ! C'est le taureau qui l'a poussé parce qu'il avait une chemise rouge !!! Hein ? Mais non je l'ai pas dit. Bon allez, encore une:
Babouille Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril Je dirais que c'est l'employé le plus à droite parce qu'il a encore de l'encre sur sa chemise de travail au niveau du coude.
Torque Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril il y a 7 minutes, Babouille a dit : Je dirais que c'est l'employé le plus à droite parce qu'il a encore de l'encre sur sa chemise de travail au niveau du coude. C'est bien celui de droite mais pour une autre raison... Laquelle..?
Babouille Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril il y a 3 minutes, Torque a dit : C'est bien celui de droite mais pour une autre raison... Laquelle..? C'est parce que c'est le plus petit et que le tabouret a été monté au max!
Ljub Posté(e) 8 avril Auteur Posté(e) 8 avril Le tabouret est plus haut : c'est donc le plus petit le coupable. Celui de droite.
Torque Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril à l’instant, Babouille a dit : C'est parce que c'est le plus petit et que le tabouret a été monté au max! Bango Bibouille ! Une autre !
Ljub Posté(e) 8 avril Auteur Posté(e) 8 avril il y a 1 minute, Torque a dit : Bango Bibouille ! Une autre ! Pas moi 😥 ? Chips, non ? 1
Torque Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril à l’instant, Ljub a dit : Pas moi 😥 ? Chips, non ? Mille pardons j'avais point vu !
Babouille Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril C'est celui qui dit "à toi de jouer", qui reste impassible parce qu'il doit être dur de la feuille... Il n'a pas entendu la musique ni entendu Ludo entrer.
Torque Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril à l’instant, Babouille a dit : C'est celui qui dit "à toi de jouer", qui reste impassible parce qu'il doit être dur de la feuille... Il n'a pas entendu la musique ni entendu Ludo entrer. Bingo !!!
Babouille Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril Si c'était un suicide au gaz, les deux pioutes dans la cage n'auraient sûrement pas survécu!
Messages recommandés