Ljub Posté(e) jeudi à 19:07 Auteur Posté(e) jeudi à 19:07 il y a 12 minutes, Babouille a dit : Allez, je relance une petite série... 7 différences à trouver! Je reste bloqué à 2 ...
Babouille Posté(e) jeudi à 19:10 Posté(e) jeudi à 19:10 Ah non, il y en a bien 7 mais il faut grossir un peu l'image je pense, et mettre la luminosité au max aussi peut-être?
Torque Posté(e) jeudi à 19:10 Posté(e) jeudi à 19:10 il y a 2 minutes, Ljub a dit : Je reste bloqué à 2 ... 4 !! 1
Babouille Posté(e) jeudi à 19:19 Posté(e) jeudi à 19:19 Ah là là!!! Suis dans un jour de grande bonté aujourd'hui! Je vous mets la réponse pour le tableau et 1 point chacun!!! 1
Babouille Posté(e) jeudi à 19:34 Posté(e) jeudi à 19:34 il y a 3 minutes, Ljub a dit : Trop dur 😥. Oh... En voici un autre plus facile. 9 différences!
Torque Posté(e) jeudi à 19:39 Posté(e) jeudi à 19:39 il y a 4 minutes, Babouille a dit : Oh... En voici un autre plus facile. 9 différences! 9 ??? J'ai arrêté à 25 !!! 1
Babouille Posté(e) jeudi à 19:41 Posté(e) jeudi à 19:41 C'est pas pour ça que tu vas marquer des points en plus hein! 1 point pour toi donc!
Messages recommandés