dadizou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @Ljub,je trouve que c'est une bonne idée de faire subir à certains hommes ce genre de vêtement😇 @Mirobolande,j'adore😍
kaia Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Mirobolande a dit : Vous aimez? Non, parce que ça semble être une image générée par IA (le nichoir jaune à gauche est comme suspendu dans le vide et je ne vois pas comment les bancs s'adaptent au tronc). Et non, parce que chez moi, j'ai un érable sur la terrasse et je n'arrive pas à avoir cette coupe 🤣.
Babouille Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ljub... No comment! Mirobolande, je trouve l'idée sympa mais un peu artificiel.... 2
kaia Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On cherche bien le chien ? En fait, je ne sais pas ce que l'on cherche !
Lison Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Torque a dit : Kaia 1 point ! Trouve Woodstock.... c'est l'oiseau
Torque Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, kaia a dit : On cherche bien le chien ? En fait, je ne sais pas ce que l'on cherche ! Woodstock c'est le petit piaf qui suit toujours Snoopy.
Messages recommandés