Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci @Torquepour ces remonte-moral matutinaux (pour moi, je ne suis pas du soir). Je commence régulièrement la journée avec le sourire grâce à toi ☺️.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, BountyG a dit :

Merci @Torquepour ces remonte-moral matutinaux (pour moi, je ne suis pas du soir). Je commence régulièrement la journée avec le sourire grâce à toi ☺️.

Ezzzzactement idem😁

• J'aime 1
Posté(e)

Moi c'est mon moment détente le soir ici!!! J'adore! :D

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

@BountyG, @dadizou, @Babouille, Bon sang que ça fait du bien de lire ça ! J'essaie chaque jour et depuis des années de proposer quelques sourires quotidiens sans beaucoup de retours, malgré un grand nombre de fidèles visiteurs très discrets et vos appréciations me vont droit au cœur et s'il en était besoin, m'encouragent à poursuivre. 

J'ai eu souvent l'occasion de voir que certains font de leurs visites des moment privilégiés, de petites pauses bienvenues pour les uns au petit déjeuner, pour d'autres à la récréation du matin, à la pause méridienne où en fin de journée pour ces petits rendez-vous ritualisés et j'adore être parfois surpris de réactions bien plus drôles que les blagues proposées.

Merci aussi à ceux qui entrent dans la danse en proposant leurs trouvailles !

Bon allez, c'est pas tout ça mais je dois partir à la recherche de prochaines pépites..... A bientôt ! ❤️

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Solidaire 1
Posté(e)

nnnnn.jpg.53ec8d0c1c6182a65f09b1cc52ffdeed.jpg

• Haha 1