Torque Posté(e) 1 février Auteur Posté(e) 1 février L’enseignant(e), cet être si désirable. Le programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité a été adopté cette semaine par le Conseil Supérieur de l’Education. Son contenu est une véritable honte car encore une fois, la vie sexuelle des profs n’y est pas abordée. Pourtant, l’enseignant(e) prononce au lit ou à l’école des phrases qui font suer le bas des reins. La preuve : listons ces phrases qu’un(e) prof peut dire à la fois dans sa chambre à coucher, dans sa classe ou pire, en réunion avec d’autres profs. Ces phrases qu’un(e) prof dit en classe et au lit. De mon doigt, doigt doigt… C’est l’heure de se déshabiller. Fais un peu attention : tu en as mis partout. Non, on ne mord pas les fesses. Enlève ta main de là. C’est bien, mais des progrès restent à faire en motricité fine. Oui Maîtresse. Tu veux mon doigt ? Chacun son tour, y’en aura pour tout le monde. Je vais me faire mon thé. Rangez-vous correctement, sinon personne ne rentre. Arrête de jouer avec ça. Force un peu, ça va rentrer. Ton Q est à l’envers. Prends ton temps et applique-toi. J’aime bien la rentrée. Ces phrases qu’un(e) prof dit en classe et au lit. Ca sent le fauve ici, va falloir aérer. Applique-toi et trouve le point G. Je suis occupée. Débrouille-toi tout seul. Eh bien tu seras encore puni(e) puisqu’apparemment, tu aimes ça. C’est mieux, mais ça reste encore trop lent. Hmm, intéressant. Est-ce que tu peux aller plus loin ? Tu trouves ça trop dur ? Et qu’est-ce qu’on fait quand on a fini ? On range le matériel. Pensez à ceux qui passeront derrière. Ces phrases qu’un(e) prof dit en réunion et au lit. Ah non, c’est pas ici. C’est juste au-dessus. Je suis stressé(e). Demain, je me fais visiter. C’est la première fois. On commence par une phase orale ? Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au bout. Mais si, on se connaît. On s’est même déjà vu à l’école. C’est moi qui décharge le directeur. Ce matin, je l’ai encore bourrée. Ca vient à peine de commencer que j’en ai déjà plein le cul. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur.
Messages recommandés