Ljub Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 22 minutes, Torque a dit : L’enseignant(e), cet être si désirable. Le programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité a été adopté cette semaine par le Conseil Supérieur de l’Education. Son contenu est une véritable honte car encore une fois, la vie sexuelle des profs n’y est pas abordée. Pourtant, l’enseignant(e) prononce au lit ou à l’école des phrases qui font suer le bas des reins. La preuve : listons ces phrases qu’un(e) prof peut dire à la fois dans sa chambre à coucher, dans sa classe ou pire, en réunion avec d’autres profs. Mais si, on se connaît. On s’est même déjà vu à l’école. C’est moi qui décharge le directeur. Et ça lui fait du bien.
ratatouille Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) il y a une heure, Torque a dit : faut que je fasse cela pour les bulletins ! (Là, je suis sur celui de J, qui est un élève bof. Vous voyez, c'est élève qu'on connait peu, parce qu'il ne dit et ne pense pas grand chose. Qui réussit parfois, mais parfois non. Qui vous parle en marmonnant et dans les yeux duquel se reflètent les nuages. Ou la mer. Ou le vide. Qu'est-ce que j'écris sur lui ? pfffff) Modifié 1 février par ratatouille 1
Torque Posté(e) 1 février Auteur Posté(e) 1 février il y a 5 minutes, ratatouille a dit : faut que je fasse cela pour les bulletins ! (Là, je suis sur celui de J, qui est un élève bof. Vous voyez, c'est élève qu'on connait peu, parce qu'il ne dit et ne pense pas grand chose. Qui réussit parfois, mais parfois non. Qui vous parle en marmonnant et dans les yeux duquel se reflètent les nuages. Ou la mer. Ou le vide. Qu'est-ce que j'écris sur lui ? pfffff) J'envie J et son papillonnage bucolique mais je l'invite a revenir de temps en temps butiner les fleurs des notions enseignées en classe. 1 1
Messages recommandés