dadizou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 52 minutes, Torque a dit : Ça ira, tes blagues sont parfaites😁
Torque Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, dadizou a dit : Ça ira, tes blagues sont parfaites😁 Ouuuuuuuuuuh, toi tu veux des glaces... 1
cchampagne Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Torque a dit : Je ne sais plus si je l'ai raconté. En terminale, j'ai eu un excellent prof de philo. Hélas, je n'étais pas du tout du tout intéressée par la philo. Nous étions plusieurs dans ce cas et lorsqu'il nous a dit qu'il ne nous noterait pas absents si nous ne venions plus, nous ne sommes jamais revenus. J'ai évidemment eu une note de m@@@@@ au bac. 20 ans plus tard, plus mature et me sentant prête, j'ai acheté la philo pour les nuls. Arrivée à l’allégorie de la caverne, ben toujours pas. Pas plus sensible, je préfère définitivement les trous noirs et autres trucs physiques. Je retourne le bouquin pour voir l'auteur et ................................ c'était mon prof de terminale. Ma grande fierté cependant : ma fille a eu 18 en philo au bac. 2
Messages recommandés