christellemars Posté(e) hier à 12:53 Posté(e) hier à 12:53 J'aimerais bien trouver des chiffres sur le nombre moyen d'élèves par classe ( en ne comptant pas REP/Ulis ) en élémentaire, et pas des moyennes biaisées par rapport au nombre d'élèves par enseignant. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Dans mon école, on limite bien sur les GS/CP/CE1 à 24 mais les autres classes sont très souvent surchargées, entre 27 et 30.
nonau Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 17 heures, christellemars a dit : J'aimerais bien trouver des chiffres sur le nombre moyen d'élèves par classe ( en ne comptant pas REP/Ulis ) en élémentaire, et pas des moyennes biaisées par rapport au nombre d'élèves par enseignant. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Dans mon école, on limite bien sur les GS/CP/CE1 à 24 mais les autres classes sont très souvent surchargées, entre 27 et 30. Une moyenne réelle, vraie. La Vérité quoi... C'est étonnant...
Blagjackette Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ils sont sur les rapports de la DEPP (qui ne précise pas le détail des calculs, donc à prendre avec des pincettes). https://shs.hal.science/halshs-03990144v1/document Modifié il y a 11 heures par Blagjackette
Messages recommandés