bigshaqdady Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 Bonjour, Dans mon département 77il est envisagé de fusionner tous les BD Ash, formation, Rep+ et ordinaire. Cette fusion est reportée d'un an d'après les syndicats. https://77.snuipp.fr/article/bd-la-dasen-differe-d-039-un-an Comment ça se passe de votre côté?
Alex32 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai des collègues aux quatre coins de la France et oui, fusion ZIL, BD, BD ASH depuis plusieurs années déjà (2017 ou 2018, je crois ?). La BDFC vient alimenter le vivier des TR car suppression massive des formations continues. Et, au fil des années, on voit même de plus en plus une fusion TRS/TR. C'est mon cas : l'année dernière, en avril, relevé d'un super mi-temps en CM2 depuis des années par... un contractuel ! Je suis devenu TR cette année sans qu'on me demande mon avis. Mais, avec le recul, ça me va plutôt bien.
flops Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ici (38), il n'y a que des TR. Sur mon arrêté, j'etais TR et sur le terrain TR rep+ à 90%. Mais j'ai eu des remplacements longs quand ça les arrangeait de me déplacer ou de poser ailleurs ... Je n'ai pas connu les BD (c'est ma 13 ou 14e année d'enseignement).
Filounet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pourquoi mes messages sur ce sujet ont disparu ?
BountyG Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Filounet a dit : Pourquoi mes messages sur ce sujet ont disparu ? Le forum est en migration de serveur, cela explique peut-être cela. Je t'ai envoyé un mp ce matin qui a aussi disparu 🤷. Il faut sans doute attendre la fin de la migration.
Messages recommandés