Akachan Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut les aventuriers ! J'ai une question financement, et je n'ai pas vu de sujet identique dans les dernières pages.. Je suis en congé parental, donc toujours liée à l'éducation nationale. J'ai d'autres projets que l'en, et les choses se précipitent un peu, il est possible que je parte sur une formation privée dans les mois à venir, donc j'étudie la faisabilité. Ceux qui ont été dans ce cas, avez-vous pu mobiliser votre compte formation pour financer la formation de votre choix ? Avez-vous pu financer par autre moyen/organisme ? Et question subsidiaire après le financement de la formation.. Comment vivre pendant ce temps-là ? Est-il possible de demander un congé de formation pour une formation privée qui n'a rien, mais alors rien à voir avec l'enseignement et la fonction publique ? (ça c'est pour une autre piste de formation qui serait plus longue et commencerait plus tard). Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience 👍🏻