peniluap Posté(e) vendredi à 07:36 Posté(e) vendredi à 07:36 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement professeure des écoles en alternance (CM2) et j’aimerais vous solliciter dans le cadre de mon mémoire de Master MEEF sur la gestion de l’attention à l’école. J’ai conçu un questionnaire destiné aux enseignants d’école élémentaire (cycles 2 et 3) afin de recueillir vos pratiques, perceptions et expériences sur le sujet. Votre participation est essentielle pour que je puisse répondre à mon questionnement de manière pertinente et solide. Le questionnaire est anonyme, rapide (il ne prendra que 10 minutes max.) et vos réponses nourriront considérablement ma réflexion. Si vous souhaitez participer, voici le lien : https://framaforms.org/memoire-de-master-meef-cultiver-lattention-chez-les-eleves-decole-elementaire-1732359607 N’hésitez pas à partager le questionnaire avec d’autres collègues d’élémentaire : ça me permettrait de recueillir un plus grand nombre de réponses et de garantir la représentativité des résultats. Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et votre aide ! Pauline
Messages recommandés