Sakura73 Posté(e) mardi à 22:26 Posté(e) mardi à 22:26 Tout dépend des départements … Ici l’accès au Lpi reste compliqué et il ne remplace pas le Gevasco et ne permet pas de le pré remplir . C’est donc l’enseignant référent qui nous envoie un gevasco avant l’Ess pour indiquer ce qui est mis en place et nos observations . Lors de l’Ess il indique à la famille les démarches à effectuer pour les renouvellements …et c’est à la famille de faire ( ou ne pas faire si elle ne veut pas ) . La mdph exige le gevaco comme pièce pour l’étude du dossier .
loca84 Posté(e) mercredi à 12:46 Posté(e) mercredi à 12:46 Le 17/02/2025 à 14:58, KerGraine a dit : Bon courage ! (dans le genre, je veux rédiger un PPRE pour un élève qui en avait déjà un l'an passé. Pour en faire un nouveau au même nom sur le LPI il faut enregistrer le bilan du précédent. Or, la plateforme bug -ça a été confirmé par la plateforme Amigo-, je ne peux donc pas enregistrer le bilan ni créer de nouveau PPRE 🤪) Ah mais c'est donc pour ça ! J'ai essayé avec 3 navigateurs internet différents sans réussite. Bon eh bien attendons le correctif. Pour l'heure, chez moi (département 80), j'ai saisi le GEVASCO 1ère demande sur le LPI et le 2e c'est l'enseignante Référente qui l'envoie en PDF modifiable. D'ailleurs, elle vient de créer un PPS en lien avec la décision MDPH rendu début février. Nous n'avons pas trop la main sur le GEVASCO Réexamen.
Messages recommandés