Aller au contenu

programmes de révisions ???


safou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de me décider à préparer le CRPE 2005 pour l'avoir en 2006 :D

je voudrai donc commencer gentillement en préparant seulement cette année le français et les maths, toute seule à la maison :blink: mais j'aimerai savoir quel livre de base pourrait me permettre d'avoir un programme de révision pour que je ne m"éparpille pas dans la masse d'infos....

J'ai cherché le hatier en maths/français mais il est indisponible, en tt cas sur le net, que me conseillez vous ?

merci

Sandrine, maman de 3 enfants, licence de sciences de l'éduc en juin 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'en étant seule, les hatier seraient tout de même les livres de base nécessaires pour te préparer doucement.

Tu as essayé tous les sites habituels ? Fnac, Amazon, Alapage.....

Il y a d'autres livres mais qui seront moins concis que ceux-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Crika, les hatiers sont relativement indispensable pour commencer. En allant dans n'importe quelle librairie tu les trouveras, ils en font des stocks en début d'année.

Je te souhaite bon courage pour ces premières révisions et bienvenue sur le forum puisque apparement, c'est ton premier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

je vais donc me mettre à la recherche des "hatier", introuvables sur le net !

oui c'est mon premier message, merci pour l'accueil, et ce ne sera sans doute pas le dernier, ce site est GENIIIIIIAL :P

Merci le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, safou !!!

va voir dans "le mur", "petites annonces", peut-être que tu les trouveras d'occasion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en fait parti. Il y a 2 volumes en maths et en français. Je suis comme toi, je le passe en candidate libre et je trouve qu'ils sont plutot bien fait (même si j'ai du mal avec les maths car je suis nulle à c....)

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

J'attendais confirmation, j'ai commandé les 2 tomes de maths sur le site de la fnac, c'est bizarre hier soir je ne trouvais rien :blink:

Je préfère commencer par les maths, c'est plutôt en français que je suis mauvaise cryin

bon courage à vous toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon couarge à toi Safou. Je suis comme toi, je suis plutôt nulle en français et pas trop mauvaise en maths. Un petit conseil, commence tout de même à t'intéresser à ce qu'est une synthèse car cela demande eaucoup d'entrainement et crois-moi, ce n'est pas gagné d'avance.

Travaille bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pihouit ;)

je vais acheter les 2 tomes de français le mois prochain, disons que je préfère commencer par les maths histoire de me motiver un peu :rolleyes: , mais je vais très bientôt bosser le français aussi :blink:

Où en es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...