Dior.S Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Chers enseignants, Etudiante en 3eme année de Licence de Sciences de l’éducation, je vous invite à participer à une étude visant à comprendre la relation entre les enseignants et les parents dans le cadre de l’inclusion. Cette recherche se concentre sur les pratiques inclusives pour les élèves à besoins éducatifs particuliers (BEP) et sur la manière dont la collaboration entre enseignants et parents peut influencer leur réussite. Vos expériences et vos perspectives sont essentielles pour enrichir mon dossier. Pour participer, il vous suffit de compléter une enquête en ligne (voir lien ci-dessous). Cela devrait prendre environ 5mn. Il couvre plusieurs aspects de la communication et de la collaboration avec les parents d'élèves à BEP. Veuillez noter que toutes les informations recueillies seront traitées de manière confidentielle et anonyme. Les données collectées seront utilisées exclusivement à des fins de recherche dans le cadre de mon étude. https://framaforms.org/limpact-de-la-relation-parents-enseignants-dans-linclusion-1740909823 Je vous remercie par avance pour votre participation. Modifié il y a 6 heures par Dior.S Etude scientifique
Anna59 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je trouve qu'il est difficile de répondre aux deux questions sur la qualité de la relation et le niveau de confiance. J'enseigne depuis de nombreuses années et j'ai eu des élèves à besoins éducatifs particuliers tous les ans dans mes classes. La qualité de la relation dépend de beaucoup de chose et varie beaucoup dune famille à l'autre, la confiance, ça se construit tout au long de l'année et par exemple c'est plus facile quand j'ai déjà eu dans ma classe un aîné les années précédentes.
Dior.S Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et vos précisions qui m aideront à nuancer mes propos. 😊 Bonne soirée
Messages recommandés