platon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Des parents et ATSEMs sont venus me rapporter des agissements inadaptés d'une enseignante ( sans violence physique bien entendu) Est ce que je dois en parler avec la collègue directement ou faut il prévenir un CPC ou l'IEN ? N'étant pas supérieur hiérarchique des enseignants, je ne sais pas si je suis en droit de lui parler de sa posture professionnelle... Merci de vos retours
gégé82 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je te donne mon avis, mais chacun aura sa petite idée sur le sujet. Sans doute s’agit-il de choses « limites » ou incorrectes, dont on ne s’attend pas de la part d’un enseignant. Je suppose que si cela était répréhensible, tu ne te serais pas posé la question et c’était direction IEN immédiatement. Perso, j’en discuterais avec le directeur pour réfléchir ensemble sur ce qu’il est mieux de faire. Puis en parler « en interne » avec la personne concernée, car chacun aura sa version de l’affaire.
Messages recommandés