Posté(e) 10 octobre 200421 a Salut à tous ! Encore un problème avec MSN ! Eh oui ! J'arrive à me connecter sur MSN apparemment sans problème. Je vois les contacts se connecter et se déconnecter. Mais lorsque j'essaye de m'adresser à quelqu'un, non seulement je ne vois pas son avatar (juste un avatar MSN classique) mais surtout, il ne reçoit pas mes messages : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : J'ai essayé de me déconnecter à mon tour et me reconnecter, mais c'est toujours la même chose... Au secours, please ! cryin
Posté(e) 10 octobre 200421 a idem pour moi, thay, fanfan, poitou, aurely et encore de nombreux autres.... cryin sauf dada vive le chat en attendant ...
Posté(e) 10 octobre 200421 a C'est pareil, même message !!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Bon, donc, ce soir, msn est mort... Peut-être demain... cryin (C'est pas vrai, une dépendance pareille !!! <_< )
Posté(e) 10 octobre 200421 a Bon, donc, ce soir, msn est mort... Peut-être demain... cryin (C'est pas vrai, une dépendance pareille !!! <_< ) Ca rapproche dans certaines circonstances ! Mais ce soir, ça énerve ! cryin cryin
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Ça a l'air de remarcher ! (enfin, ça se débloque petit à petit j'ai l'impression !)
Posté(e) 11 octobre 200421 a Tout pareil Allez Ode ne craque pas, cette fois-ci ce n'est pas ton PC qui te joue de mauvais tours :P
Posté(e) 11 octobre 200421 a Apparemment il s'agirait d'un virus qui a attaqué MSN et qui bloque les conversations. Du coup MSN est en maintenance depuis hier soir. Faut attendre qu'ils aient éradiqué la bestiole. <_<