Doriane.28 Posté(e) mercredi à 13:31 Posté(e) mercredi à 13:31 Bonjour je voudrait parler de mon orientation scolaire suis je a la bonne place alors je suis en empro en empro c'est facile les atelier que on me demande en classe c'était bien mais capable et dans le bon groupe en empro j'apprenais les grand chifres qui était plutôt facile aquie sauf pour dire des grand chifre à plus de 7 mais après mémoriser j'arrivais on fesait des problèmes de cadenas qui était un peux plus dure mais j'avais des bonne réponse avec de l'aide les grand chifre les piramide à plus de 3 chifres c'était facile des problèmes avec périmètre avec virgule mais bcp plus dure que aux coll3ge selon ma vision des chose
hamster Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 02/04/2025 à 15:31, Doriane.28 a dit : Bonjour je voudrait parler de mon orientation scolaire suis je a la bonne place? Bonjour, non ce n'est pas le lieu. C'est un forum d'enseignants de l'école élémentaire, de la petite section de maternelle au CM2.
Doriane.28 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, hamster a dit : Bonjour, non ce n'est pas le lieu. C'est un forum d'enseignants de l'école élémentaire, de la petite section de maternelle au CM2. Oui je comprends mais je voulais juste un avis
Messages recommandés