Aller au contenu

PEMF et ISAE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce qui m'arrive est le cas pour vous aussi?

Je suis PEMPF depuis cette rentrée avec isae réduit de 33% comme prévu, normal (enfin non mais ça c'est un autre débat!)

Bref, sur ma paye de mars j'ai eu un salaire de ministre, pas normal pour le coup... Après vérification il s'avère que j'ai récupéré les 33% d'isae qui m'avaient été retirés depuis septembre! Pas folle la guêpe je les ais mis de côté hein parce que je me suis doutée que j'étais pas à l'abri qu'on mes les reprenne du jour au lendemain. Mais ma gestionnaire est formelle, ils ont bien reçu un doc comme quoi tous les PEMF récupéraient leur isae à 100%. Ca m'étonne grandement de ne pas en avoir entendu parler en amont! Je sais que c'est le cas, depuis septembre justement, mais pour les directeurs qui cumulent leur fonction avec celle de PEMF, mais je n'ai rien vu passer pour nous petit peuple...

Malgré la confirmation de ma gestionnaire je suis dubitative c'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous me confirmiez/infirmiez cette nouvelle, si ça vous dit quelque chose...

Par avance merci!

Posté(e) (modifié)

Pas pemf cette année mais jamais entendu ou lu un truc pareil . Ce serait une bonne nouvelle ! Vais me renseigner auprès des copines ! J’édite pour dire que tu es bien chanceuse car dans l’académie de Lyon ce n’est pas ça . 66%. Tu es de quelle académie ? En mp si tu veux . 

Modifié par fararden
Posté(e)

Je ne comprends pas trop la pique sur les directeurs, mais PEMF je ne perçois que 66 % de l'ISAE encore cette année.