celin Posté(e) hier à 08:43 Posté(e) hier à 08:43 Nouvelle question futurs PS 😊 je m’en remets encore à vous.  Mes futurs PS apparaissent sur ONDE au fur et à mesure de leur passage en mairie pour l’année 2025-2026. C’est ma mairie qui rentre les informations administratives. Je vois à cocher en fin de ligne admission au 01/09/25. À quel moment je dois cocher cette case pour ces élèves ? Qd je reçois les parents, en fin d’année scolaire, à le prérentrée, après la rentrée effective ? Ayant pris la direction en novembre, je n’ai jamais fait la structure des classes au changement d’année scolaire donc là ça va être encore le mystère pr moi 🫣 Â
André Jorge Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Je n'ai pas accès à ONDE en ce moment... Mais ce tutoriel pourra sans doute t'aider ? ONDE > Enregistrement d’une nouvelle admission par le directeur (Cas le plus fréquent) | Pôle ressource TICE - DSDEN de l’Oise En ce qui me concerne, je ne valide l'inscription définitive que lorsque l'enfant est effectivement présent à l'école, lors de son premier jour de classe. Dans le tutoriel donné en lien, il expliquent : Citation Vous ne pourrez passer un élève du statut d’admission acceptée au statut d’admission définitive que lors de son 1er jour de classe après vous être assuré qu’il est réellement présent dans l’école. Â
celin Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, André Jorge a dit : Bonjour Je n'ai pas accès à ONDE en ce moment... Mais ce tutoriel pourra sans doute t'aider ? ONDE > Enregistrement d’une nouvelle admission par le directeur (Cas le plus fréquent) | Pôle ressource TICE - DSDEN de l’Oise En ce qui me concerne, je ne valide l'inscription définitive que lorsque l'enfant est effectivement présent à l'école, lors de son premier jour de classe. Dans le tutoriel donné en lien, il expliquent :  Merci bcp AJ 🥰👌
Messages recommandés