morgane32 Posté(e) jeudi à 07:55 Posté(e) jeudi à 07:55 Bonjour à tous ! Pour mon mémoire de master, je fais appel à vous, chers futurs collègues afin de remplir ma base de données. Je travaille sur le thème "la série pour enseigner l'histoire dans le premier degré", et j'aimerai connaitre le support élève que vous utilisez le plus en histoire. Ce questionnaire est réservé aux enseignants de classe de cycle 3 (CM1 ou/et CM2) et il vous est demandé de n'aborder que la matière "Histoire". En vous remerciant par avance ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfvg1N4dsCXUpe0-2jSAbazKcRGRZhmSnb6bP-F_SVf52fBfA/viewform?usp=dialog
Eren Jäger Posté(e) jeudi à 08:25 Posté(e) jeudi à 08:25 Impossible de cocher plusieurs cases quand on nous demande nos supports d'enseignement, j'ai du arrêter, dommage.
morgane32 Posté(e) jeudi à 12:46 Auteur Posté(e) jeudi à 12:46 C est normal, il est demandé de cocher celui que vous utilisez le plus en histoire. Merci par avance de l'intérêt que vous me portez.
Eren Jäger Posté(e) jeudi à 14:13 Posté(e) jeudi à 14:13 C'est dommage, je varie les supports justement pour ne pas en avoir un que j'utilise plus que les autres.
morgane32 Posté(e) jeudi à 14:25 Auteur Posté(e) jeudi à 14:25 Dans ce cas, vous pouvez mettre le support qui vous plaît le plus ou celui où vous sentez vos élèves plus impliqués !
Messages recommandés