Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de Master MEEF, je mène une recherche sur la gestion des classes multiniveaux. Ma recherche est donc centrée sur des classes possédant minimum 2 niveaux en cycle 2 et cycle 3. Mon  objectif est de mieux comprendre l’organisation des enseignants dans des classes à multiples niveaux.

Pour cela, j’ai élaboré un questionnaire destiné  aux enseignants. Ayant fait énormément de démarches auprès des écoles pour avoir des réponses, je n’ai pas pu en obtenir assez. Voici la raison de mon post aujourd’hui, j'ai vraiment besoin de votre aide. 

Le questionnaire est bien sûr anonyme, et ne vous prendra pas tout votre temps.

Je vous remercie d’avance de m’accorder un peu de votre temps.

Bonne soirée  🙂

Voici le lien pour le questionnaire https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzPAtyyNI-5nSehdtapDi9fBPnQNqHyfCk5MrtK8kiDLcjhw/viewform?usp=header

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Questionnaire mémoire "La gestion des classes multi-niveaux"
Posté(e)

Bonsoir 😊je voudrais remercier les personnes qui ont pris le temps de répondre à mon questionnaire, j'ai récolté assez de réponses pour finaliser mon analyse de mémoire. Encore un grand merci pour votre réactivité. 😊🙏