tiniouu Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Les miens ne dorment pas...du tout....(sauf une, à la maison...) Du coup, en 2h30 dont 20 mn de récré, on a le temps de faire bcp de choses
ssof Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Pour ma classe c'est : le matin 9h à 9h30 : 1 atelier maitresse moyen, 1 autonomie moyen, 1 atsem grand, 1 autonomie grand le matin 9h30 à 10h00 : idem mais cette fois-ci je prends les grands et le moyens sont avec atsem ou en autonomie l'après-midi : idem sauf que je fais qu'un tour d'atelier puis je fais motricité avant la récré Bonne idée que je viens de pêcher : le site internet "mespreps.com", il est génial Le matin je fais soit graphisme, soit écriture, soit lecture, soit production d'écrit puis l'après-midi je fais découverte du monde (souvent math sinon sciences, plantations, art etc...) Je fais les mêmes ateliers le lundi et le mardi puis je change avec les mêmes ateliers le jeudi et le vendredi.
Mymie Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Pour ma classe c'est :le matin 9h à 9h30 : 1 atelier maitresse moyen, 1 autonomie moyen, 1 atsem grand, 1 autonomie grand le matin 9h30 à 10h00 : idem mais cette fois-ci je prends les grands et le moyens sont avec atsem ou en autonomie Que fais tu d'autre le matin si tu fais motricité l'après-midi?
Messages recommandés