Aller au contenu

au fait on touche combien en tant que P2 ?


Rol-k

Messages recommandés

oui quand même faut bien se poser cette question...

pour ma part j'espère devenir P2 à Versailles..

merci à tous,

Rol-k ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me sens un peu seule sur ce sujet, pourtant au moins un PE2 pourrait lme répondre SVP ? faut que j'assure mes arrières pour la rentrée moi... si je suis admise...

merci d'avance !!

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, mais tu peux trouver ces infos sur le site de l'éducation nationale ou bien le site de l'iufm de versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant Pe2 dans l'académie de Versailles (Etiolles), j'ai touché environ 8500 francs de septembre à novembre puis 9000 francs. Ca dépend à la fois de ton ancienneté (moi zéro), de ton nombre d'enfants (moi zéro), de ta zone urbaine/moyenne/rurale (tous les IUFM de versailles sont considérés urbain donc + 3%). Enfin, ça dépend si tu prends la complémentaire de la MGEN (moi oui donc -200 francs je crois).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PE2 l'île de la Réunion : ça grimpe vite jusqu'à environ 13 000 F par mois. 10 ans plus tard : 18 300 F par mois. :P :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de pe2...j'gagne 1374 euros par mois (échelon 2) ceci en ayant déduit la mutelle (environ 40 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah merci j'suis largement rassurée !!! finis les ptits jobs alors, quelle joie !! moi qui ai bossé tout au long de mes études ça va me faire bizarre, de faire ce que je veux et d'être payé pile poil pour ça !!!!

enfin on verra au 11/07.... :( dur retour à la réalité... _bl_sh_

merci

Rol-k :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques amies PE2 m'ont dit qu'il arrivait que dans notre académie (Amiens) il y ait quelques mois de retard, le temps que tout ce mette en place, mais que début décembre tout rentrait dans l'ordre! :)

Mais ça dépend sûrement de l'oraganisation des rectorats! :P

Pour toutes les petites questions de ce genre les syndicats proposent des guide iufm. Ils sont gratuits, et selon les régions, ils te les envoyent directement chez toi si tu en fais la demande sur internet. J'ai eu celui de la CGT sur http://www.unsen.cgt.fr/default_zone/fr/ht...l/page-153.html

Evidemment ça n'engage à rien, ils assurent simplement leur rôle de conseil.

Voilà!

Sophie, qui va profiter du beau temps avant le retour de La saison des pluies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on soit en PE2 alors...

Donc, si je comprends bien avec un enfant, je vais toucher plus ... enfin peut-être. Et si nous sommes appelés sur liste complémentaire, ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un enfant, il y a 4 ans je touchais 15 F de plus par mois ............... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...