NewPES2014 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je souhaite réaliser un cadeau à partir d'un cadre photo (10 x 15 cm) pour la fête des parents à faire réaliser à des cycles 2 et 3. Auriez-vous des idées car je sèche ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonnes vacances aux zones qui y sont !
André Jorge Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Je ne sais pas à quoi ressemble ton cadre mais si c’est possible, tu peux le faire décorer par les enfants, avec des boutons plats, des perles plates, des coquillages,… Tu peux faire décorer le cadre en demandant aux enfants de faire des mosaïques (avec des morceaux de papier couleur au autre matière). Sinon, pour ce qui sera à l’intérieur du cadre, le plus simple pour moi, ce serait un poème, éventuellement avec un dessin et/ou la photographie de l’enfant.
André Jorge Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sinon pourquoi pas tenter le scrapbooking ?
NewPES2014 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Merci pour ces idées. Le cadre est en bois peint en noir et n'est pas "plat". Pour le scrapbooking, il faut que j'y réfléchisse, ça peut être original ! Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas pour cette année ou une autre...
vero3317 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu peux leur faire faire du papier recyclé avec des fleurs séchées intégrées dans le papier. Ensuite il n'y a plus qu'à mettre leur réalisation dans le cadre.
Messages recommandés