kpl Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bonjour à tous, Je cherche désespérément la chanson de ce spectacle (celle où les paroles commencent à 3'07...) - le forum n' a pas l'air de vouloir mettre le lien : il s'agit d'un spectacle visible dans Dailymotion "spectacle Léo - la chenille papillon... Est-ce que quelqu'un sait où la trouver? Sur un CD? ou autre... J'ai trouvé dans un sujet du forum le titre et les paroles : La danse de la chenille Moi je suis une chenille qui se tord et se tortille. En avant, à reculons, je fais des ondulations. Oh, allons manger des salades, Des feuilles d’arbres ou bien de choux. On mange à s’en rendre malade. Tout ce qui est autour de nous. Mais la nature a décidé de les changer. Elles vont devenir tout autre chose. Ca s’appelle la métamorphose. Mettez-vous en boule, les genoux près du front. Ne bougez plus de votre cocon. Des pattes et des ailes vont pousser. Lentement, elles vont se transformer. Merci par avance pour votre aide précieuse Modifié il y a 10 heures par kpl lien qui ne fonctionne pas
André Jorge Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour Il y a 7 heures, kpl a dit : le forum n' a pas l'air de vouloir mettre le lien Il n’y a a pas de lien en fait… En copiant-collant l’URL de la vidéo, cela devrait fonctionner. Il y a 7 heures, kpl a dit : Est-ce que quelqu'un sait où la trouver? Je ne l’ai pas trouvée… Il s’agit sans doute d’une chanson qui n’est pas disponible dans les circuits commerciaux habituels et qui appartient plutôt à un répertoire éducatif qui circule par transmission orale…
Messages recommandés