Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Torque a dit :

Test : Es-tu un(e) prof fatigué(e)

Pour le savoir, fais le test.

Tu es prof, et à l’approche des vacances d’été, tu as le sentiment que ton cerveau est en compote et que ton corps est à deux doigts de t’abandonner. Voici un test pour mesurer ton niveau de fatigue physique et intellectuel.

1. Depuis le début de l’année scolaires et pour quelques jours encore, tes copies et cahiers…

B. corrigés chaque jour, mais par les élèves eux-mêmes.

2. Une maman vient te demander de garder sa fille Zoé l’année prochaine en CM1.

C. Tu lui dis que tu ne sais pas encore... et selon ton humeur et la chiantitude de Zoé, tu la garderas.... ou pas! :devil_2:

3. La récréation est…

B. l’occasion de surveiller les élèves au soleil et préparer sa peau aux futures séances de bronzage sur la plage. J'aime les récrés!!! :yahoo:

4. Elise s’est fait très mal au genou dans la cour…

C. De toute façon Elise, elle a toujours mal quelque part. Va mettre un peu d'eau, et après on mettra de la glace si ça ne va pas mieux! :D

5. Tu te sens mal, quasiment au bord du malaise.

C. Tu bois un verre d’eau, ça va passer. C’est normal, tu es en conseil d’école.

6. La maman de Zoé te demande de fêter l’anniversaire de sa fille le dernier jour…
A. Tu accèdes à sa demande : On adore les anniv' à l'école!!! C'est le seul jour où les bonbons sont autorisés à l'école. D'ailleurs, pour mes 56 ans aujourd'hui, j'ai offert 2 bonbons à chaque élève! :bleh:

• Haha 1
Posté(e)

Bon Anniversaire Babouille..!!! ❤️:applause:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Torque a dit :

Bon Anniversaire Babouille..!!! ❤️:applause:

Merci! 

Voici ce que mon jeune collègue de CP (31 ans) a écrit sur mon tableau aujourd'hui... :D Et évidemment, il a signé avec les 3 prénoms de mes autres collègues et AESH)! Y'a eu usurpation d'identité!!! Sale gosse!!!:devil_2: Mes élèves étaient morts de rire en rentrant en classe et on a commencé un débat sur l'âge de la retraite! :heat: Résultat: leur calcul est bon :biggrinthumb: il me reste 8 ans!!! :whistling: sauf si ça change encore d'ici là.... :scratch:

WhatsApp Image 2025-06-23 à 21.17.32_47cc2ca2.jpg

• Haha 2
Posté(e)

xx.jpg