Rusalka Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 20/03/2025 à 14:49, Ljub a dit : Je la connaissais avec du saucisson. Le 23/03/2025 à 20:17, Torque a dit : Le 30/04/2025 à 17:31, Torque a dit : Le 30/04/2025 à 20:15, Torque a dit : Le 01/05/2025 à 10:31, Torque a dit : Juste un petit brin en passant, pour beaucoup de tout pour tous.... imposdible d'écrire après chaque "repost" La première je ne me souviens plus à quelle c&€#@ je pensais... Est ce ton avatar Torque ? Remplir le gant de toilette : surtout quand il était plein de savon ! Les mauvaises notes, évidemment ! Surtout en physique en 1ère : notre prof nous donnait des problèmes infaisables. C'était un florilège de notes entre 0,5 et 4 ! Le muguet : merci et merci à toi pour toutes ces trouvailles. C'est le seul sujet pour lequel j'ai plaisir à lire ! 2
Torque Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Rusalka a dit : Le muguet : merci et merci à toi pour toutes ces trouvailles. C'est le seul sujet pour lequel j'ai plaisir à lire ! J'étais déjà de bonne humeur mais alors là, tu me boostes la motivation !
Messages recommandés