fararden Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Il y a 1 heure, Ljub a dit : Une carte établie de manière objective par un Lyonnais 😆. Absolument !!! D’ailleurs à côté de mon école il y a un resto de l’école Boucuse ; du hummmm pour pas cher !
liliclaire Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Le mari se penche vers sa femme et lui demande : — Tu te souviens de la première fois qu’on a fait l’amour, il y a plus de cinquante ans ? On était allés derrière la taverne du village, tu t’étais appuyée contre la clôture et je t’avais fait l’amour là. — Oui, répond-elle, je m’en souviens très bien. — Et si on y retournait faire un petit tour, juste pour le bon vieux temps ? — Oh Jim, espèce de vieux coquin… C’est fou, mais pourquoi pas ! Un policier assis dans la cabine voisine entend leur conversation et sourit dans sa moustache. Il se dit : Je dois absolument voir ces deux anciens s’envoyer en l’air contre une clôture. Je vais les suivre discrètement, juste au cas où… Le vieux couple marche lentement, s’appuyant l’un sur l’autre, aidés de leurs cannes. Arrivés derrière la taverne, ils se dirigent vers la fameuse clôture. La vieille dame soulève sa jupe, le vieux monsieur baisse son pantalon. Elle s’appuie contre la barrière, et lui s’approche… Et tout à coup, ils se lancent dans l’acte le plus sauvage que le policier ait jamais vu ! Gémissements, cris, soupirs… ça dure une bonne dizaine de minutes. Puis ils s’effondrent tous les deux au sol, haletants, épuisés. Le policier est sidéré. Il se dit qu’il vient d’apprendre une leçon inattendue sur l’amour et le vieillissement. Après une demi-heure à reprendre leur souffle couchés dans l’herbe, le vieux couple se relève tant bien que mal, remet ses vêtements et repart. Le policier, toujours caché, est bouche bée. Il ne peut s’empêcher de les interpeller : — Excusez-moi… Ce que vous venez de faire, c’était incroyable. Vous avez dû avoir une vie sexuelle formidable ! Quel est votre secret ? Tremblant, le vieil homme lui répond à peine, entre deux souffles : — Il y a cinquante ans… c’était pas une clôture électrique.
Messages recommandés