cedrico7333 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Enquête sur le stress chez les enseignants – Participez à mon TFE ! Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre de mon travail de fin d’études en Éducation Physique, je réalise une enquête sur les facteurs de stress dans le métier d’enseignant. Le questionnaire s’adresse aux enseignant(e)s de maternelle, de primaire et d’éducation physique. Il est anonyme, rapide à remplir (5 minutes), et vos réponses m’aideront énormément dans le cadre de ma recherche. 👉 Lien vers le questionnaire : https://forms.gle/5FJPKgYfVhqkb381A 🙏 Un grand merci pour votre participation ! N’hésitez pas à partager autour de vous si vous connaissez des collègues concernés. #TFE #StressDesEnseignants #Maternelle #Primaire #EPS #RechercheÉducative
hamster Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les classes (niveaux) ne sont pas référencées en français, c'est incompréhensible. 1
cedrico7333 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures P1 =primaire 1 M1 ou Ma1 = maternelle 1 C'este vocabumaire référencé en français en belgique... Merci quand même si vous avez complété mon questionnaire. Une excellente soirée.
hamster Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, cedrico7333 a dit : P1 =primaire 1 M1 ou Ma1 = maternelle 1 C'este vocabumaire référencé en français en belgique... Merci quand même si vous avez complété mon questionnaire. Une excellente soirée. Ben justement, non, pas pu le faire: Il n'y a que 5 niveaux en élémentaire et 4 en maternelle en France.
cedrico7333 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, M1 = Petite section M2 =moyenne section M3 = grand section Acceuil = très petite section (non sujet a ce sondage car en Belgique, l'enseignement obligatoire n'est qu'à partir de 3ans et ce sondage concerne l'enseignement obligatoire). Désolé de trouble et merci de votre temps...
Messages recommandés