nonau Posté(e) hier à 05:21 Posté(e) hier à 05:21 Alors que ce travail de secrétariat pourrait être fait par un(e) secrétaire. Répondre au téléphone, ouvrir un portail, inscrire des élèves... Le directeur pourrait ainsi se recentrer sur d'autres missions bien plus importantes. Mais non on préfère payer un bac +5 à faire du secrétariat.
Mirobolande Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Une mère qui va chez les gendarmes parce que sa file, PS, lui a dit que je l'avais baffée. Je suis découragée. Ca donne envie d'abandonner. 3 3
Dianee Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 15 minutes, Mirobolande a dit : Une mère qui va chez les gendarmes parce que sa file, PS, lui a dit que je l'avais baffée. Je suis découragée. Ca donne envie d'abandonner. J'espère que tu as contacté l'Autonome... 1
BrunoXXX Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, Mirobolande a dit : Une mère qui va chez les gendarmes parce que sa file, PS, lui a dit que je l'avais baffée. Je suis découragée. Ca donne envie d'abandonner. Courage à toi ! C'est aussi pour ça que j'ai arrêté... La hantise de fausses accusations dont on ressort sali quoi qu'il arrive... 1
gégé82 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, BrunoXXX a dit : La hantise de fausses accusations Cf Samuel Paty …
BrunoXXX Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, gégé82 a dit : Cf Samuel Paty … Non je pensais plutôt maltraitances, attouchements... Ça va très vite. Deux fois accusé d'étranglement par des gosses. Ça en était resté là car témoins mais c'est tendu ..
gégé82 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’était pour illustrer jusqu’où le mensonge des enfants peut mener.
Messages recommandés