Tide Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 il y a 9 minutes, jeanounette a dit : Est-ce-que vous aussi vous avez touché moins ce mois ci ? 60 euros pour moi Visiblement pas mal de monde concerné. Mise en place du taux d'imposition personnalisé.
jeanounette Posté(e) samedi à 18:02 Posté(e) samedi à 18:02 il y a 22 minutes, Tide a dit : Mise en place du taux d'imposition personnalisé. Comment ça ? C'était pas personnalisé le P.A.S jusqu'à présent ?🤔 C'est une régularisation ou la même somme sera prélevée en plus par mous ?
bigshaqdady Posté(e) samedi à 18:10 Posté(e) samedi à 18:10 il y a 6 minutes, jeanounette a dit : Comment ça ? C'était pas personnalisé le P.A.S jusqu'à présent ?🤔 C'est une régularisation ou la même somme sera prélevée en plus par mous ? Il faut penser au arrêt maladie et le passage à 90% du salaire.
Lolote1998 Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 J'ai un taux personnalisé, qui a augmenté, proposé d'office par les impôts, (si je le souhaite, je peux choisir le taux foyer), et ce sera la même somme qui sera prélevée jusqu'à la prochaine déclaration de revenus (avis d'impôts). Jusqu'à maintenant, j'avais un taux foyer, il fallait faire le choix. 1
jeanounette Posté(e) samedi à 22:46 Posté(e) samedi à 22:46 Il y a 4 heures, bigshaqdady a dit : Il faut penser au arrêt maladie et le passage à 90% du salaire. Quel rapport ? Je n'ai pas eu d'arrêt maladie
Yuuko Posté(e) dimanche à 21:36 Posté(e) dimanche à 21:36 Il y a 22 heures, jeanounette a dit : Quel rapport ? Je n'ai pas eu d'arrêt maladie Si tu es mariée et/ou pacsée et que tu n'as pas fait la demande de rester au taux "foyer" ton impôt à la source est le "vrai", sans le lisser avec ton conjoint.
jeanounette Posté(e) hier à 05:12 Posté(e) hier à 05:12 Il y a 18 heures, Yuuko a dit : Si tu es mariée et/ou pacsée et que tu n'as pas fait la demande de rester au taux "foyer" ton impôt à la source est le "vrai", sans le lisser avec ton conjoint. ni pacsée ni mariée juste la taxe foncière en commun Ce sont les prélèvements CSG et CRDS qui ont augmenté de 40 euros ... et le P.A.S de20 euros ! Vu sur la fiche de paye ENSAP Super ! 😡 Encore plus envie d'aller bosser. 1
Talulah Posté(e) hier à 05:32 Posté(e) hier à 05:32 Le 27/09/2025 à 19:24, jeanounette a dit : Est-ce-que vous aussi vous avez touché moins ce mois ci ? 60 euros pour moi Visiblement pas mal de monde concerné. 100€ de plus, alors que j'attends toujours le retrait d'un jour de carence et d'un jour de grève du mois de décembre dernier... Pas encore de fiche de paie, donc bon...
nonau Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les politiques mises en place depuis des années portent enfin leurs fruits... https://www.cafepedagogique.net/2025/09/30/explosion-des-mi-temps-therapeutiques-un-symptome-de-plus-de-la-crise-de-leducation-nationale/ 2
Messages recommandés