Anonyme Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Merci beaucoup aux personnes qui ont pris le temps de me répondre ! Je reste vraiment très inquiète car effectivement j ai l'habitude de travailler de manière très rigoureuse en veillant à apporter autant de temps aux 2 niveaux que je gère dans ma classe. Mais là je n'arrive pas à imaginer comment je vais réussir à faire avancer les 3 niveaux en leur accordant aussi peu de temps en apprentissage. Pour moi, je ne pense pas que ce soit une répartition juste pour les élèves. De plus cela oblige à un partage des élèves de ce1 et de Cm1. Quels élèves iront dans le cours triple ? Si certains enseignants ont connu cette répartition et ont d'autres conseils à me donner je vous en serai reconnaissante.
Schuppa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Invité Anonyme a dit : Merci beaucoup aux personnes qui ont pris le temps de me répondre ! Je reste vraiment très inquiète car effectivement j ai l'habitude de travailler de manière très rigoureuse en veillant à apporter autant de temps aux 2 niveaux que je gère dans ma classe. Mais là je n'arrive pas à imaginer comment je vais réussir à faire avancer les 3 niveaux en leur accordant aussi peu de temps en apprentissage. Pour moi, je ne pense pas que ce soit une répartition juste pour les élèves. De plus cela oblige à un partage des élèves de ce1 et de Cm1. Quels élèves iront dans le cours triple ? Si certains enseignants ont connu cette répartition et ont d'autres conseils à me donner je vous en serai reconnaissante. Peux tu donner les nombres d’élèves par niveau et la répartition des autres classes ? 1
institpol62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nous aurons 17 Cp 11 Ce1 10 Ce2 16 cm1 17 cm2
Schuppa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 18 minutes, institpol62 a dit : Nous aurons 17 Cp 11 Ce1 10 Ce2 16 cm1 17 cm2 Pour quelles classes? Cp/ce1, ce1/ce2/cm1 et cm1/cm2? avec quels effectifs ? Modifié il y a 3 heures par Schuppa
Messages recommandés